yakuza Index du Forum

yakuza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au comptoir de l'astéroïde noir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> Partie Externe -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

Ascarya débarqua sur le nouveau lieu de rendez-vous des Yakuza, situé dans une ceinture d'astéroïdes pommée au milieu d'on ne sait où dans la nébuleuse d'ont ne sait quoi...

A bord de son croiseur branlant ayant connu beaucoup de trop de bataille pour sa carcasse fatiguée, il fit atterrir son rafiot tant bien que mal sur la face cachée de l'un des cailloux de ce trou perdu...

Alarmes, voyants rouges, mécanos en panique etc etc... Le verdict était définitif, s'en était finis de ce rafiot pourri, il n'irai plus nul part.

Le capitaine quitta son fauteuil pour essayer de calmer cet équipage en délire craignant sans doute un de ses accès de colère, il prit donc la parole: "Ce bon vieu coucou mérite une fin plus digne que vos couinements de fillettes, qu'on en fasse un bar!!"

Il fit donc parvenir aux autres Yakuza une invitation à venir se désaltérer, les soutes du navire regorgeaient de boissons plus ou moins farfellues... 

Régalez vous les amis! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyPanda

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:30 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

Bonjour a tous je suis un panda

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

bonsoir a vous et moi je suis un luxons je me nomme orlin

Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

Bah moi je trinque au Graviton du Patron!

Cool

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

merci merci a la votre

et oui soient on porte s'est robignol soient on l'est laisse trainé par terre perso j'ai choisie^^

Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 06:35 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

'Tention tu parles à celui qui à la plus grosse! (flotte :F)

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:06 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

lol pas pour lomgtemps ^^

Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:52 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

J'attends de voir! Smile

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

lol si tu veut prend de lavance

Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

4ème recyclage cette nuit, 340 cyclos impliqués.

A la santé du colonel! Very Happy

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

jolie

Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir des voisins un peu naïfs.. Very Happy

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

oui apparament tu a gagnée cmb sur ce cout la

Ascarya
membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

Champ de débris:2.740.800 unités de métal et 935.100 unités de cristal.

Orlin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:34 (2014)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir Répondre en citant

a oui quand memme pas mal du tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Au comptoir de l'astéroïde noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yakuza Index du Forum -> Partie Externe -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange